Pages

7 août 2014

Bande annonce "Le Labyrinthe"



Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.


Adaptation cinématographique du roman dystopique "L'épreuve",Le labyrinthe reprend reprend l'histoire du premier tome de la trilogie écrite par James Dashner.

N'ayant jamais lu les livres,je ne pourrais pas trop m'exprimer sur le sujet,mais je dois avouer que la bande annonce du film donne vraiment envie !
Et vous,vous avez lu les livres ?





2 commentaires :

Salut! ^^
J'ai lu le premier tome et il était vraiment génial! Je te le conseil vivement il se lit d'une traite et est très saisissant! J'ai hâte de voir ce que le film va donner!

Coucou !
Je le prendrais dès que possible,c'est vrai que j'ai pas mal entendu parler de ce livre et en bien ! En espérant que le film prendra la même voie
Merci pour ton commentaire :)

Enregistrer un commentaire